Saluti et bien venu🙈

Je m‘appelle Julia et j‘ai 14 ans. J‘adore les animaux et donc pour mon anniversaire j‘ai eu un chat. Elle s‘apelle Amy et elle a bientĂŽt 4 mois. Je trouve qu‘elle est la chette plus belle du monde. Elle est blanche/beige et ses pattes, ses oreilles, sa cueu et son nez est gris. Elle a des yeux d‘un bleu immense💙. Son caractĂšre est super cool✌. Le matin, elle me rĂ©veille Ă  5 heure du matin seulement pour avoir Ă  manger. Par fois, je me rĂ©velle et par fois je reste Ă  dormir. Quand je ne veut pas me lever, elle s‘approche Ă  mon visage et comence Ă  me lĂȘcher😅. Sinon, elle est super folle, mais ça dure seulement quelques minutes, ensuite elle s‘endors de nouveau. Il y a un quelque jour, elle a complĂštement dĂ©truis le rouleau de papier toilette😏. Quand elle dors, on dirais qu‘elle n‘a pas de colonne vertebrale. Elle se mets dans de positions, que je n‘ai jamais vu dans toute ma vie. 😂 Elle est simplement TOP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar