Une lettre à moi-même dans 5 ans

Chère Julia du futur,

J’éspère que je suis en bonne santé et que j’ai réussi à arriver vers la fin du lycée toujours au Sportlycée. Sûrement Amy (mon chat) à grandit beaucoup et qu’elle aussi est en bonne santée comme le reste de la famille.

Je souhaite que j’ai déjà trouvé un job pour passer le temps. L’important c’est qu’il me plaise. Si je suis encore en train de faire de l’athlétisme, c’est parce que je l’aime et car je suis vraiment déterminé pour à chaque fois me faire un nouveau challenge.

Je ne sais pas si j’aurais déjà trouvé quelqu’un que j’aime, mais en tout cas, à l’instant ce n’est pas dans ma top list. J’aime me concentrer plus sûr des choses qui m’intéressent vraiment, comme le sport, passer du temps avec la famille et copines et étudier.

J’éspère que je suis en train de regarder pour une université au Japon, puis que j’adore le Japon, je trouve que c’est une ville magnifique avec beaucoup d’activités à faire. En plus le personnes sont super gentils.

Je te souhaite une belle vis et bonne journée 😉

Ta chère Julia du 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar